Les Pirates de l'Espace

forum de jeu

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou

AuteurMessage
soldier
Invité

MessageSujet: coucou   Lun 7 Jan - 15:56

voila contre toute attente surcouf ma banni de sa liste d'ami et egalement du fofo.. bon me restreindre les acces je m'y attendais c'est sur mais au point d'etre banni la je pige pas trop ... t'es vexé surcouf....pourquoi? parce que ces temps ci je n'etait pas d'accord avec toi ...? alors sa sert a rien de lancé des sondages ... et dire que tu as 37 ans ......
enfin bon c'est pas grave je viens surtout ici pour vous dire que jom ma rejoind et que ce ne sera pas le seul et vu que je vous aime bien tous ( ou presque ...) vous serez les bienvenue dans la nouvelle ally en tant qu'invité ou meme membres pourquoi pas ! et que en cas de souci je le repete malgrés le coup lache que surcouf a eu en mon egard (tu aurai pu au moin me laissé un petit message.. tu etais mon poto ) je serai present pour vous filé un coup de main en cas de souci et meme contre les zerg ,bon je serai pas tres utile contre eux disons que je subirai avec vous mdr!
petite pensée particuliere a choukette,sethi, totodark, aldras (ne va pas voir alienvs predator 2!! lol! ,il es pas terrible !), max ,arkion, maitre rhunique et tout les autres sans oublié la wing.
bon jeu a tous et j'espere a tres bientot sur mon fofo, je vous laisserai le liens d'ici peu des que certain m'auront rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
surcouf

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 16:00

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr c'est toi qui est partis soldier

sans prevenir et sans donner de raisons

alors garde tes menaces

moi je t'ai pas insultés sur le forum et pour ton infos certain l'on vus aussis

et tu vois si tu es si balezez pour gérer des forum prend ma place pas de soucis

surcouf
surcouf

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 16:02

et je te rappelle que j'en été partis on avait aussi fermer une partie du forum

c'est normal
soldier
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 16:30

bon surcouf je ne suis pas venu pour me prendre la tete mais exclu de la liste d'ami + bannissement total du forum..., les explication je les aient donné a choukette y a quelque jours , toi tu es un membres comme moi je n'ai pas de compte a te rendre .
mais si tu veux vraiment savoir les voila :
l'organisation....pacte a 2francs , guerre de 7 jours...tu cois vraiment que monté une strategie avec une ally de 25 membres peut etre faites en 7jours?
mouai peut etre ..les raids sont la pour sa.
sans dire que les pirates supreme sont souvent abscent sauf alf mais qui te laisse toute decision a s'en demandé qui es le pirates supreme, se n'est pas une critique choukette , on a tous une vie irl plus ou moin chargé et au debut tu etait pas plus present tout comme princesa et pourtant sa marchais nickel !!
et tu ne peux pas nié que ces dernier temps tu n'essayais pas de m'evité je pourrai te cité des exemples mais je compte cette fois ci sur ta bonne fois car le messages serait trop long autrement mais si il le faut demande je t'en citerai , je pense que c'est depuis nos deshacord sur ceratin sujet que tout a commencé..
voila ogame es un jeu la P.D.E es forte tres forte bon courage a tous et j'espere abientot.
surcouf

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 16:35

pour ton infos soldier

pour la guerre elle st annulé vus que certain voulait pas la faire donc c'est reglé

pour le pacte ,il seras refusé certain été pas d'accord

pour la gestion je laisse ma place

pour les pirates supreme ils ont leur vie et c'est pas moi qui viendras dire le contraire

princesa m'a contacte ingame pour mettre à jour certaines chose donc tu vois t ues pas au courant de tous

et oublie pas qu'on a jamais pris de decision sans consultés les joueurs

donc voila

a +
soldier
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 16:43

Rolling Eyes la guerre es anulé a cause du pacte avec les zerg , c'est bien ce que tu avais dit , dommage je n'ai plus acces au fofo pour verifié.
pacte annulé..? tant mieux je pense que c'est lemieux pour vous , mais faites ce que vous voulez.
si tu ne gere plus l'ally alors qui va le faire ............reflechie bien
et pour finir je suis content de savoir qu'il y a au moins une personne qui ai des nouvelles de princesa c'est qu'elle va bien alors et que sa prouve qu'elle s'investi aussi , faudrait en parlé aux membres ...
alf91
Pirate Suprème

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 17:40

ecoute moi je consultai surcouf parce qu'il avait de bonne idee pour faire evoluer l'alliance

comme tu le dit choukette et princesa eyant un travail il ne peuve pas se connecter souvent

epuis c'est bien beau de faire des critique mais jusqu'a present tu ne nous a pas donner beaucoup d'idee pour faire avancer l'alliance

on a fais le maximum pour faire plaisire et on a eu le droit a des surnom comme dictateur

pas une fois tu nous en a parler

mais bon tu a pris ta desision donc bon jeu

ps : ne parle pas de moi sans savoire moi je ne t'ai rien dit nis fais donc je ne vois pas l'attaque que tu fais au pirates supremes

c'est vrai joublier les mechant c'est nous

yeah a tous et bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://piratedelespace.dynamicforum.net
seigneur blanc

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 18:51

faite la paix pas la guerre moi meme si je ne suis pas daccord avec une decision de l alliance ca ne veux pas dire que je ne suivrais pas donc si il faut monter mon deut je le ferais et je fournirais en bon pirat
choukette
Pirate Suprème

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 19:04

soldier ne te met pas a parler des pirates supremes,on gere cette alliance depuis 2 ans,moi et alf essayons de passé minimum 1H sur le fofo tous les jours sauf si probleme,le but d'avoir mis des grade spéciaux,c'été justement pour nous soulager es passer moin de temps sur le forum a geré tout es n'importe qu'oi maintenant si l'alliance ne te plai plus comme sa tu as raison es tu as fai ton choix met ne fai aucun reproche ,que se soi a alf ,moi princesa ou meme surcouf depuis un moment maintenant on essaye de faire au mieux pour monter cette alliance donc respect nos choix,sachant que rare son les fois ou des descisions ont été prise sans votre avis a tous . . .

maintenant tu as raison d'avoir crée to alliance,on vera si tu l'enmene ne serai-ce qu'une seul fois a la 18 emes place,je te le souhaite es surtout a voir si tu arrivera a la faire durer aussi longtemps qu'on ne la fai,es ce n'es pas fini,maintenant tu sais gérer une alliance es loin d'etre une tache facile ,tu doi etre inovateur ,prendre des descision et surtout etre indulgent.

maintenant je te souhaite de réussir dans ta quête es si tu veux moi je suis d'accord pour un pacte total,pour te remercier de t'es loyaux services au sein de notre navire,mes pour cela il te faut etre TOP 100 aller bon courage mon poto ,YEAH. . . .

Aldras

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 19:17

Bon vent Soldier !! tchine tchine

Je viendrai sur ton fofo de temps en temps !

(je vais attendre de pouvoir télécharger le 2 en divX........ enfin pas sur que je tienne si long ^^)
exultir

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 21:45

il est vraiment bien??
Jom77
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Lun 7 Jan - 23:06

Alors pour gérer alliance te fofo il peux compter sur moi

Je voulais vous remercier au passage de m'avoir banni au lieu d'avoir supprimé toutes les parties internes !

Je remercie certains que je ne citerais pas pour les Tentatives d'espionnages ( je dis bien tentatives n'est ce pas Exultir elles vont bien les 7 sondes ? Attention je vais te sonder mais pas besoin de 7 sondes et elles reviendront les miennent...)

Je vous aime bien srx mais ces derniers temps, ils n'y avaient plus vraiment de commandement, négociations entre les Zergs et Surcouf sans demander mon aide alors que j'étais à l'origine du projet et le négociateur adjoint...

Enfin bref voilà msuis tiré avec Soldier et je vous souhaite Bon game @ tous que vous réussissiez et vous inquiétez pas top 100 nous le serons d'ici la prochaine mise à jour voire demain 16 h... actuellement nous sommes 137éme avec deux membres et deux autres viennent de nous rejoindre plus encore un d'ici je ne sais quand...

Amicalement,
Jom77
Aldras

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Jan - 1:41

++ jom

on reste ami........
red devil

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Jan - 1:58

c'est dommage d'etre partit en vous faisans la tete mais bon c'est la vie !
greghy
ok,je sors
cordialement red devil fais gaf
soldier
Invité

MessageSujet: Re: coucou   Mar 8 Jan - 3:43

voila pour ceux qui souhaite nous faire un petit coucou : , vodka a volonté !!! lol!

choukette tu as parlé pacte si on atteignais le top 100 , ben voila c'est fait mdr! mais je prefere attendre un peu, merci mon poto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou   

coucou
Page 1 sur 1